Comment: ajouter un groupe de tables à la table des matières

Modifié le  Mon, 20 May 2019 sur 06:12 PM

Comment: ajouter un groupe de tables à la table des matières

Vous pouvez ajouter une table des matières au rapport et cliquer sur les entrées de la table des matières pour accéder à des zones spécifiques d'un rapport.

Ajout d'un groupe de tables à la table des matières

  1. En mode Création , cliquez avec le bouton droit de la souris en dehors des sections du rapport, sélectionnez Afficher et ouvrez l’ explorateur de groupes .

  2. Sélectionnez un élément de rapport Table , Tableau croisé ou Liste pour que l' Explorateur de groupes affiche les groupes respectifs.

  3. Sélectionnez un groupe auquel vous souhaitez ajouter des éléments dans la table des matières, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnezPropriétés du groupe . Les propriétés du groupe sélectionné apparaissent dans la boîte de dialogue Éditer le groupe de tables .

  4. Dans la propriété TocText , tapez le texte que vous souhaitez voir apparaître dans la table des matières. Vous pouvez également cliquer sur les points de suspension pour ouvrir la boîte de dialogue Expression afin de spécifier une expression qui correspond à un texte. Généralement, pour un groupe, l'expression que vous tapez doit correspondre à celle du groupe.

  5. Cliquez sur OK .

  6. Répétez les étapes 1 à 5 pour chaque groupe que vous souhaitez voir apparaître dans la table des matières.

  7. Activez la section de la table des matières à partir du menu contextuel du rapport.

  8. Exécuter le rapport - la table des matières affiche les valeurs du groupe. Cliquez sur n'importe quelle entrée de la table des matières pour accéder à la page du rapport contenant cette instance de groupe.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article